Benzema et les Bleus vont avoir de nouveaux costards…

Posté le 7 février 2013 par

x0

Karim Benzema en équipe de France @Iconsport

Karim Benzema, à l’attaque! — @IconSport

L’équipe de France a peut-être perdu son match de football, mercredi, contre l’Allemagne, mais dès le lendemain, Benzema et ses coéquipiers ont au moins gagné un nouveau sponsor ! La FFF annonce, ce jeudi, la signature d’un partenariat avec la maison Smalto, « afin de représenter au mieux les traditions de savoir-faire et d’élégance chères à la confection masculine de notre pays », dixit le communiqué.

La prochaine sortie de bus des Bleus de Benzema se fera dans un nouveau costume…

La prochaine fois que vous verrez donc les Bleus sortir de leur bus, c’est à dire contre la Georgie, le 22 mars, au Stade de France, sachez que nos représentants seront donc vêtus de vêtements Smalto. Pour avoir une idée de ce à quoi peuvent s’attendre nos Bleus, on vous invite à jeter un oeil sur les différents costumes présentés sur le site officiel de la maison. Le partenariat est signé jusqu’en 2016. La marque prend la relève de Louis Feraud, qui habillait l’équipe de France jusque-là.

Une clientèle haut de gamme

Smalto vise une clientèle haut de gamme. « Nos clients sont des grands patrons ou des politiques français mais aussi russes ou américains, détaille le dirigeant Francesco Smalto dans Les Echos. Pour certains, nous en sommes à la troisième génération, c’est le petit-fils de vingt ans qui vient nous voir. » Les Bleus seront-ils aussi fidèles dans ce partenariat ? L’avenir le dira…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.