Benzema et Neymar posent ensemble et explosent les audiences sur le digital

21 juin 2019 à 14:40 par Thomas

1

Ce cliché posté par Karim Benzema, est matière à toutes les interprétations.

Plus de 1,6 millions de like, en seulement 18 heures : même pour Neymar, avec 121 millions de followers sur Instagram, c’est une performance. Alors sur l’espace dédié à Karim Benzema, que suivent 28,3 millions d’abonnés, c’est un cas sinon unique, à tout le moins rare. Mais l’image de lui et de Neymar en vacances, bras dessus, bras dessous fait aujourd’hui vendredi, le tour de la planète. Parce que le Français ne l’a pas posté par hasard, dans une période où les supputations qui concernent l’attaquant du PSG vont bon train.

Plus de 1,6 M de like sur l’image de Benzema et Neymar, en vacance ensemble

La preuve étant qu’en 18 heures, le cliché a recueilli plus de 1,6 millions de « like » et a été commenté, plus de 32 000 fois. Notamment de Neymar lui même, également Vinicius Junior, l’Olympique Lyonnais, Romelu Lukak ou Booba, qui s’est fendu d’un message ironique, en référence à l’affaire Benzema / Valbuena : « Fais tourner sa sextape ». Le tout accompagné d’un smiley hilare.

La viralité de la page Instagram de Karim Benzema – @Analisa

Près de 3,5 fois plus d’interactions qu’à l’ordinaire

Tel que nous l’avons analysé, la viralité de cette image dépasse de très loin l’activité ordinaire sur le compte Instagram de l’attaquant du Real Madrid. Sur la seule journée de jeudi, Karim Benzema a enregistré trois fois et demi plus d’interactions qu’à l’habitude, c’est-à-dire un total proche de 1,7 millions d’interactions, ce seul 20 juin 2019, contre une moyenne à 450 000, les autres jours précédents. Par ailleurs, toute la presse d’Europe en parle, en cherchant le sens caché derrière l’association des deux hommes. Si seulement il en est un…

Vous aimerez aussi:  PSG - Marcin Bulka nous montre un nouveau maillot 2020 des gardiens

Un cliché qui rappelle le fameux « Se Queda » de Piqué à propos de Neymar

En toile de fond, cette image donne toute les interprétations possibles. Car elle n’est pas sans rappeler, le cliché posté par Gérard Piqué en 2017 ; le fameux « Se Queda » (« Il reste ») devenu avec le temps une référence en terme de viralité, mais aussi l’un des plus gros camouflets pour le défenseur espagnol du FC Barcelone.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Nueve / Neyney #Cracks

Une publication partagée par Karim Benzema (@karimbenzema) le



One Response to Benzema et Neymar posent ensemble et explosent les audiences sur le digital

  1. 6.7sid says:

    Tiaaaaaaamo benzegool

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Le Guide Sport Business de la Ligue 1

  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV

  • Commentaires récents