Benzema, Gomis, Lloris… Ils sont les nouveaux Enfoirés !

7 février 2012 à 16:35 par admin

0

Karim Benzema aux enfoires 2012

Le Bal des Enfoirés 2012 s’est terminé ce lundi 6 février avec le septième et dernier concert de la bande à Jean Jacques Goldman. Présente à Lyon pour soutenir les Restos du Cœur, la scène de la Halle Tony-Garnier a vu passer du beau monde sur ses planches. Côté footballeurs Karim Benzema, Bafétimbi Gomis et Hugo Lloris entre autres sont devenus des « Enfoirés » l’espace de quelques heures.

Karim Benzema le nouvel Enfoiré a interprété une chanson de Balavoine

Karim Benzema a fait son apparition sur scène aux côtés de Christophe Maé et de Kad Merad sur une version revisitée du « Chanteur » de Balavoine devenue « Le footballeur ». 
L’ancien joueur de l’OL a fait quelques jongles et des passes avant de pousser la chansonnette. L’attaquant du Real Madrid est ensuite revenu sur scène à la fin avec tout les Enfoirés pour « The Wall » des Pink Floyd, puis pour la chanson de cette année « Encore un hiver » et le final avec la chanson des Restos.

Bafetimbi Gomis aux enfoires

Avec Benzema, Gomis, Lloris et Briand l’OL était en force aux Enfoirés 2012

Lelendemain, c’est Bafétimbi Gomis qui a succédé à Karim Benzema. L’international français semblait impatient de devenir un Enfoiré : @BafGomis sur Twitter : « Petit repas dans le 6 eme puis décrassage et une visite de courtoisie aux enfoirés »(…)« Hello, je suis actuellement dans les coulisses des Enfoirés et bientôt sur scène » Mais, le joueur de l’OL n’était pas le seul lyonnais à faire partie de la bande à JJG. Le portier de l’équipe de France Hugo Lloris était lui aussi de la partie avec son coéquipier Jimmy Briand et l’entraineur des gardiens Joël Bats. En ce qui concerne Bafetimbi Gomis, l’attaquant rhodanien semble avoir apprécié le show puisqu’il a posté sur sa page Facebook plusieurs clichés de la soirée.

no images were found





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑