Benzema, Menez… Les voitures des Bleus à l’Euro 2012, volume 2

Posté le 20 juin 2012 par

x0

La Tesla Roadster de Florent Malouda

Peut-être aviez-vous déjà découvert, en début d’Euro 2012, l’étonnante Lamborghini verte de Franck Ribéry, mais jusqu’à présent, nous ne vous avions pas présenté la superbe Mercedes McLaren SLS de l’attaquant français Karim Benzema. De Mercedes, il est d’ailleurs beaucoup question dans ce deuxième chapitre des voitures des Bleus à l’Euro 2012 après un premier volet dédié aux autos de l’arrière garde l’équipe de France.

Benzema, Menez et Valbuena roulent en Mercedes

Le milieu de terrain du PSG, Jérémy Menez est aussi l’heureux propriétaire d’une Mercedes CLS 63 AMG noire (à 150.000 euros environ) qu’il a fait personnaliser. Quant à son pendant marseillais, Mathieu Valbuena, il a une Classe L dans son garage mais aussi d’autres joujoux pour se faire plaisir. Notons d’ailleurs l’intérêt des footballeurs en général et de nos Bleus en particuliers, pour les voitures de cylindrées allemandes. C’est que Audi, par exemple, est un sponsor très influent du foot, partenaire des clubs les plus prestigieux tels que le FC Barcelone, le Real Madrid ou encore le Milan AC.

Berline allemande aussi pour le meilleur buteur de L1

Même s’il n’y a rien qui unisse Audi au Montpellier HSC, Olivier Giroud en possède une de modèle S5. Plutôt classique dans le parking de Montpellier si l’on compare à l’Audi TT orange de Rémy Cabella ou la Porsche de Younès Belhanda. Mais une grosse berline quand même à plusieurs milliers d’euros. Découvrez l’auto de Giroud et d’autres, dans les pages suivantes de notre dossier.

Découvrez les autos de Malouda, Ribery, Benzema, Giroud, Valbuena et Menez, en pages suivantes

Lisez aussi : Les voitures des Bleus, volume 1

Pages: 1 2 3 4 5 6 7Suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.