Benzema, Piqué, Rooney… Les stars du prochain FIFA 12 se dévoilent

Posté le 30 juillet 2011 par

x0

Benzema et Mexès partagent avec Rooney l'affiche de FIFA 12 version française

A tout pile deux mois du lancement officiel, l’éditeur Electronic Arts Inc a dévoilé une première version des joueurs qui seront à l’affiche de la prochaine version de la célèbre plate-forme de jeu de foot : FIFA. Sur FIFA 12, deux internationaux tricolore seront à l’honneur, l’attaquant du Real Madrid, Karim Benzema et le nouveau défenseur du Milan AC, Philippe Mexès.

Karim Benzema et Philippe Mexès côté français mais la véritable vedette c’est Wayne Rooney

Mais la fierté d’Electronic Arts est d’avoir associé à ce cercle des vedettes de FIFA, l’attaquant de Manchester United, Wayne Rooney qui apparaîtra pour la première fois sur la jaquette de la version Nord Américaine disponible dès le 27 septembre ; le 30 septembre dans le reste du monde. Wayne Rooney sera accompagné de deux autres joueurs qui n’ont pas encore été dévoilé. A ce jour, ils sont treize parmi lesquels les trois cités plus tôt mais aussi le défenseur du FC Barcelone, Gérard Piqué ou le Brésilien du Real Madrid, Kaka, qui partage la vedette de ce groupe avec Wayne Rooney.

Découvrez, en page suivantes, la liste des 13 premières vedettes de l’opus 2012 de FIFA ainsi que les jaquettes de l’Australie, l’Espagne, l’Angleterre, la Russie, l’Italie et la France

Pages: 1 2 3 4Suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.