Benzema: Son cousin buzze dans une émission sur la TNT

Posté le 28 novembre 2012 par

x0

Samir Benzema, cousin de Karim, l’attaquant du Real Madrid

Dans la famille Benzema, on connait tous Karim, star du football et du Real Madrid. La tante du joueur qui s’était fait connaître en début d’année 2012 après avoir reproché à son neveu, son manque de considération pour sa famille. Désormais il y a aussi Samir, le cousin, pour que perdure le nom de Benzema dans la presse. Le jeune homme, 24 ans, est en effet le héros d’une émission diffusée sur la chaîne NJR 12.

Chez les Benzema, Samir veut se faire un nom…

Sur « L’île des vérités » (c’est le nom du programme de télé réalité), Samir est un rebelle qui doit son buzz à la relation tumultueuse qu’il entretient avec une candidate. « Je l’ai fait pour me dissocier de mon nom de famille, disait le jeune homme de 24 ans, au commencement du programme, dans un entretien donné à Télé Loisir. J’ai un nom de famille assez connu et j’en avais marre que l’on m’appelle le « cousin de Karim ». Je l’ai fait pour montrer que j’ai une carrière de mannequin, que je suis chef d’entreprise et que je ne suis pas seulement le cousin d’un footballeur ».

… Et ne plus être que le cousin de Karim !

Et Karim Benzema justement, il en passe quoi de ce cousin qui veut crever l’écran ? « Mon cousin sait ce que je fais, dit Samir. Mais on ne se fréquente pas trop. Lui a sa carrière en Espagne moi j’ai ma carrière en France et à l’internationale ». Karim a surtout une carrière déjà bien remplie quand Samir doit encore tout prouver. Et surement autrement qu’entre coup de sang et tension qui agitent les héros du programme diffusée quotidiennement sur le TNT.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.