Cadeau des fans du Sporting à Messi : Ce tifo géant à la gloire de Cristiano Ronaldo

Posté le 28 septembre 2017 par

x1

Les fans du Sporting avait un message pour Messi, à l’occasion de la visite du FC Barcelone. – @Twitter

Le FC Barcelone de Lionel Messi était au Portugal, ce mercredi soir, dans le cadre de la Ligue des champions. Le club catalan avait à affronter le Sporting Clube de Portugal, à Lisbonne, là où Cristiano Ronaldo a débuté sa carrière en pro et là où l’attaquant du Real Madrid garde encore, des souvenirs et des liens forts. Notamment avec le public qui le lui rend bien.

Le public du Sporting avait un mlessage personnel à l’attention de Messi

Ce mercredi donc, sachant que venait Lionel Messi, l’éternel rival de Ronaldo, pour le sacre de meilleur joueur du monde. La question souvent sans fin a sa réponse très tranchée au stade José Alvalade. En témoigne ce tifo géant, déployé en tribune, avant le coup d’envoi. Tout à la gloire de CR7. Avec le joueur associé au blason du club et dans son dos une légende énorme : « The best in the world.

Cristiano Ronaldo, « le meilleur au monde » tout du moins pour les fans de son club formateur

Le Français Jérémy Mathieu, ex-joueur du Barça, désormais au Sporting a peut-être apprécié. Lionel Messi a qui le message se destinait, n’a pas eu l’ai de broncher. Ni face à ce tifo, ni pendant le match qu’il a joué sans trop forcer, à l’image de son équipe toutefois victorieuse, un but à rien.

Une réflexion au sujet de « Cadeau des fans du Sporting à Messi : Ce tifo géant à la gloire de Cristiano Ronaldo »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.