Celtic – PSG : Comment les bookmakers imaginent la rencontre ?

Posté le 12 septembre 2017 par

x0

On respire un grand coup et on se détend, avec sa MCN, Paris ne devrait pas avoir à trembler à Glasgow, ce soir. Les bookmakers nous le garantissent… – @Twitter

La rentrée des classes des meilleurs élèves d’Europe, c’est ce mardi pour la moitié d’entre eux. Débute en effet la Ligue des champions, pour le Paris Saint-Germain notamment, qui se rend en Ecosse affronter le Celtic, dans l’ambiance chaude du Celtic Park. Avec son recrutement XXL, le club d’Unai Emery nourrit des ambitions ; pour qu’elles se matérialisent, il faut prendre des points, dès ce soir à Glasgow. Les bookmakers de France croit-il aux joueurs parisiens ? La réponse donne résolument confiance.

Les bookmakers en sont plutôt convaincus : le Paris SG va dominer le Celtic

Tous pointent le PSG comme le favori très large de cette opposition. Donné vainqueur à la cote moyenne de 1,22 pour un match nul à 6,29 et une victoire du Celtic, chez lui, à 10,9. Ça se confirme d’autant, sur le résultat précis du match. Tous les scénarios les plus probables mènent à une victoire française. Le plus envisagé étant un score sûr de 0-2 à l’avantage de Neymar et de ses camarades, avec une cote moyenne à 6,57. Il est suivi d’un plus confortable 0-3 pour Paris, à 7,3, sinon d’un succès 1-2 (à 7,65) ou 0-1 (à 7,9). Normalement, ce Celtic – PSG, premier match du groupe A, de la Ligue des champions basculera dans ces eaux là.

La MCN fait trembler les défenses d’Europe. Et les filets du Celtic, ce soir ?

Pour les buteurs, c’est forcément très indécis avec l’énorme force de frappe de l’équipe. Et la triplette MCN qui fait déjà trembler le Vieux Continent. C’est par eux que les filets devraient de toute évidence trembler. Avec le central Edinson Cavani en premier cité, à 1,38, qui devance Neymar à 1,64 et le pendant du Brésilien, à droite, Kylian Mbappé à 1,75. Du côté des Ecossais, les meilleures chances de marquer reposent sur Leigh Griffiths, à la moyenne de 3,33 observées par nos soins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.