Cette casquette Batman en cristaux est une exclue pour Aubameyang

Posté le 30 mars 2017 par

x0

Pierre Emerick Aubameyang sait soigner son look avec une nouvelle casquette à son effigie. -@Instagram

Aussi connu pour ses looks et ses coupes de cheveux extravagantes, Pierre-Emerick Aubameyang assume son côté bling-bling qu’il partage au quotidien sur les réseaux sociaux. Grand fan des dessins animés, Superman et Batman font partis du quotidien de l’attaquant du Borussia Dortmund. Il l’a déjà prouvé en de nombreuses occasions. Avec sa Batmobile. Ou depuis peu grâce à Orravan Design, qui a produit une casquette à son effigie intitulée : « Aubatman ». Avec de véritables cristaux Swarzowski et assortie au logo de Batman.


L'incroyable voiture en or de Pierre-Eymerick… par Sportune

Aubameyang a porté des cristaux à plusieurs reprises avec ce concepteur

Ce n’est pas la première fois que le spécialiste français de la customisation de sneakers et de vêtements collabore avec l’ancien attaquant de l’AS Saint-Etienne. Déjà en 2012 il s’était échauffé avant un derby face à l’OL, chaussé d’une paire de Nike avec 40000 cristaux incrustés. Il y a deux ans, le Gabonais a sorti une nouvelle paire de pompes montantes, version Batman (présence de la chauve-souris) avec des cristaux de la marque Swarzowski.

Fan des dessins animés en toutes circonstances

Aubameyang est resté un grand enfant avec cette passion des dessins animés. S’il fait déjà référence à SuperMan et Batman sur ses chaussures et casquettes, il n’hésite pas à reproduire des logos de ces personnages de fiction sur son crane. L’avant-centre du Borussia célèbre à plusieurs reprises ses buts en enfilant un masque de l’un d’entre eux.  C’est une façon, pour ce personnage atypique, de se démarquer des autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.