Championnat du monde de Judo : Teddy Riner vainqueur, Adidas également !

Posté le 27 août 2011 par

x5

La force d’une marque, c’est d’être prompte à réagir en toute situation. Surtout quand, comme ce samedi après-midi à Bercy, vous avez comme ambassadeur le meilleur judoka des années 2000 et peut-être l’un des meilleurs de l’histoire. Il était 18h00 passée quand le Palais Omnisport de Paris-Bercy se leva comme une seul homme pour pousser le Français Teddy Riner à renverser l’Allemand Andreas Toelzer, dernier obstacle vers la plus haute marche du podium aux championnats du monde de judo 2011. Et tandis que Teddy Riner exultait, que le public en redemandait, Adidas, l’équipementier du champion français, déployait son hommage appuyé à son champion de judoka.

Teddy Riner champion du Monde de judo, Adidas ne perd pas de temps pour saluer sa performance !

Sous la forme de tee-shirts que voici à l’image, distribué à la hâte à l’entourage du champion, dans la foulée de son sacre. C’est ainsi que la maman de Teddy Riner est passée d’un objectif de presse à l’autre avec, sur la face avant de son vêtement, la photo calligraphiée de son fiston et son palmarès aux championnats du Monde (ses cinq titres et les années de son succès) dans le dos.

Pour Adidas c’est un coup de génie comme la marque a pris l’habitude de le faire à chaque événement d’envergure qu’elle gagne (championnat du Monde de hand, après la finale de la coupe du Monde 98…) et une prise de risque limitée à l’impression de quelques tee-shirts et/ou affiches publicitaires. Teddy Riner « is all in » et désormais, tout le monde le sait !

5 réflexions au sujet de « Championnat du monde de Judo : Teddy Riner vainqueur, Adidas également ! »

  1. Teddy winner

    Bonjour, j'ai remarqué le T shirt porté par la maman de Teddy lors de sa victoire d'hier. Je souhaiterais savoir si ce t shirt sera commercialisé. Mon fiancé a complétement flaché dessus et j'aurais beaucoup aimé le lui offrir.

    Merci d'avance.

    Répondre
  2. admin

    Ces tee-shirts seront à vendre, ce lundi à la boutique Adidas sur les Champs-Elysées à Paris. Teddy Riner devrait aussi y être 😉

    Répondre
  3. Manon.The.Judokate.

    J’adore *-* j’ai totalement flashée sur ce T-shirt depuis que j’ai vu de nombreux supporters y porter !. C’est vraiment cool !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.