Chelsea: A Mourinho le 1er exemplaire de la Jaguar F-Type Coupé

Posté le 15 février 2014 par

x0

Jaguar F-Type Coupé.

Jaguar F-Type Coupé.

Puisqu’il est l’ambassadeur de la marque, après l’avoir également été pour l’Allemand Porsche, l’entraîneur de Chelsea, José Mourinho va recevoir les clés d’une Jaguar F-Type Coupé, le tout dernier modèle du constructeur britannique. La voiture lui sera livrée dans le courant du mois de mars et le Special One deviendra, à cette occasion, le premier propriétaire de ce bolide à 75.000 euros environ.

José Mourinho va recevoir le premier exemplaire de la Jaguar F-Type Coupé

Sous le capot de la Jaguar F-Type Coupé se cache un moteur V6 3.0 en versions 340 ch et 380 chevaux. L’engin atteint la vitesse maximale de 260 à 275 km/h selon la version et passe de 0 à 100 km/h en 5,3 ou 4,9 secondes. D’ici à ce qu’il reçoive la sienne, José Mourinho a déjà eu le plaisir de tester la bête. Il a même fait des envieux comme il l’a confié à la soirée de lancement : « J’ai fait des jaloux chez mes joueurs car je me suis rendu avec à l’entraînement ».

Le coach de Chelsea a fait des envieux

Egalement présent à la soirée, l’ancienne star anglaise Gary Lineker va lui aussi avoir la chance de recevoir son modèle F-Type Coupé. Il est en effet l’autre ambassadeur de la marque avec le coach de Chelsea et la présentatrice anglaise des programmes de F1, Natalie Pinkham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.