Chelsea: De Terry à Drogba, découvrez les voitures des Blues

Posté le 27 avril 2012 par

x0

Les voitures des joueurs de Chelsea : Drogba et sa Ferrari


Quelle voitures possèdent-ils les finalistes de la Ligue des champions 2012 ? Sur la route, les Blues de Chelsea roulent-ils des mécaniques ou préfèrent-ils la discrétion d’une petite citadine pour éviter la presse et les paparazzis ? Puisqu’ils ont les moyens de conjuguer les deux, beaucoup ne s’en privent pas. Comme l’attaquant Didier Drogba propriétaire d’une Ferrari F430 pour fuir la pression du stade Stamford Bridge en plus d’une Mini, notamment, dont il use pour être plus tranquille dans la circulation londonienne.

Drogba en Ferrari, Torres en Aston Martin, Terry en Bentley

La Mini Cooper, Fernando Torres en avait une aussi après avoir quitté l’Espagne pour les Reds de Liverpool mais depuis qu’il est à Chelsea, c’est au volant d’une splendide Aston Martin semblable à celle de James Bond, qu’il aime le plus souvent se déplacer. Dans un style tout aussi « british », notons l’intérêt manifesté par le défenseur et capitaine des Blues, John Terry, pour le constructeur Bentley. Sa première fut noire, sans artifices particuliers, la suivante, l’international anglais la choisi grise et surtout, il l’a confié aux soins du designer Kahn pour l’esthétique d’ensemble et le soin du détail.

Didier Drogba et sa Ferrari

Chez les Blues de Chelsea, Malouda fait dans l’originalité

La voiture la plus originale du parking des Blues de Chelsea est toutefois à chercher du côté du Français Florent Malouda. L’ancien lyonnais possède en effet une Tesla Roadster, comprenez par là un véhicule électrique totalement écologique qui n’en est pas moins rapide avec une vitesse de pointe de 212 km/h pour une accélération de 0 à 100 km/h en 3,9 secondes. Coût de l’engin : 85.000 euros environ tout de même. Trois fois rien pour Florent Malouda qui gagne un demi-million d’euros brut… par mois.

Lampard, Cole et Kalou également…

Enfin, découvrez aussi, dans le diaporama photo ci-dessus, les voitures du milieu de terrain et vice-capitaine de Chelsea, Franck Lampard, celles du latéral Ashley Cole ou encore le Range Rover de l’attaquant Salomon Kalou.
Ecrit par @T_Filhol

Les voitures de Wayne et Coleen Rooney : Ford Ka

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.