Chelsea FC : Didier Drogba, une saison de plus à 6,5M€ ?

Posté le 23 juillet 2011 par

x0

Didier Drogba serait sur le point de prolonger à Chelsea

Voilà qui pourrait faire taire une fois pour toute les rumeurs de transfert (et surtout à l’OM) de l’attaquant de Chelsea FC, Didier Drogba. L’international ivoirien serait en effet, selon The Guardian, sur le point de prolonger d’un an, jusqu’en 2013, son contrat avec les Blues. Et le tabloïde précise que son salaire restera à l’identique soit à 6,5M€ par saison pleine.

Drogba devrait prolonger une saison de plus et garder son salaire

Ils sont rares les clubs à pouvoir s’aligner sur l’offre de Chelsea à l’égard de Drogba et même inexistants en France. A ces conditions, Didier Drogba n’envisage d’ailleurs nullement de partir : « Nous avons entamé des discussions qui sont très intéressantes. Tout le monde sait ce que je pense de Chelsea et ce que je veux. Je serais certainement ici la saison prochaine. J’ai dit, il y a quelques années, que je souhaiterais aller au terme de mon contrat, c’est encore vrai aujourd’hui. Maintenant, j’ai besoin de jouer pour donner le meilleur comme je l’ai toujours fait. Cela va faire ma huitième saison ici à Chelsea, c’est quelque chose qui compte pour un attaquant. »

Pour rappel, Didier Drogba avait été acheté à l’OM, en 2004, pour la somme de 37 millions d’euros. C’est le plus gros transfert réalisé par les Phocéens qui nourrissent depuis le fantasme de son retour sur la pelouse du Vélodrome. S’il rempile, c’est définitivement cuit !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.