Chelsea FC: Drogba, Essien… Leurs lieux de résidence

Posté le 10 août 2011 par

x0

La maison du défenseur de Chelsea, John Terry

Après Manchester United, poursuivons notre tour d’horizon des lieux de résidence des joueurs de Chelsea FC, sur la base des informations recueillies par l’équipe d’agents immobiliers du site Zoopla.co.uk. A propos des Blues, c’est eux qui vivent dans les quartiers les plus chers ou plus exactement, Didier Drogba, John Terry et John Obi Mikel qui ont élu domicile à Oxshott, dans la région du Surrey.

Drogba, Terry et Obi Mickel ont élu domicile dans le quartier le plus cher de Londres

C’est, l’équivalent de la Finca à Madrid où vivent toutes les stars du Real et de l’Atletico. En son temps, Carlo Ancellotti y a vécu aussi comme y résident aussi le tennisman britannique, Andy Murray ou le golfeur Colin Montgomerie. A Oxshott, le prix moyen d’une résidence est supérieur à 1,5M€ ; l’équivalent de deux à trois mois de salaire pour John Terry ou Didier Drogba.

A Chelsea, les joueurs ont comme voisin leurs rivaux de Fulham ou de Tottenham

Dans un registre moins guindé mais pas moins chic, l’ancien milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais, Michael Essien, s’est installé dans la charmante petite commune de Cobham en périphérie de la capitale londonienne. Comme voisin, il a Andy Johnson et Damien Duff, deux attaquants de l’équipe rivale de Fulham. Il est aussi cerné que le gardien Petr Cech avec la tour de contrôle des Spurs de Tottenham, Peter Crouch, dans son environnement proche.

Pages: 1 2 3Suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.