Chelsea: Mourinho a son propre dessin-animé

Posté le 29 août 2013 par

x0

Le coach de Chelsea, José Mourinho, devient le héros d'un dessin-animé

Le coach de Chelsea, José Mourinho, devient le héros d’un dessin-animé

Les enfants portugais vont avoir un nouveau héros. A partir du 31 août, en effet, sera diffusé sur les écrans de télévisions un dessin-animé avec pour héros, l’actuel coach des Blues de Chelsea, José Mourinho. Appelé « Mourinho and the Special Ones », ce programme s’inspire des Pokémons et sera d’ailleurs prochainement accompagné de cartes que les jeunes auront tout loisir d’échanger.

José Mourinho devient le héros d’un dessin-animé

La société Sports Stars Media à l’origine du programme explique le pitch ainsi : « La chance de votre vie vous est offerte lorsque vous vous y attendez le moins et pour Alex et ses amis, c’est une rencontre avec leur héros qui va changer leur existence. Ce qui n’était qu’un seimple match de football va attirer l’attention du plus grand entraîneur au monde : Le Special One, José Mourinho, en personne. Mourinho est tellement impressionné par Alex et ses amis qu’il va décider de les aider à réaliser leur rêve tout en réglant de vieux comptes avec Viktor Von Haii, propriétaire de l’équipe junior des « Requins » ».

Avec l’approbation du coach des Blues de Chelsea

Voilà pour l’histoire quant au dessin-animé à proprement parler, il a reçu la bénédiction du coach des Blues. « Je pense que la série « Mourinho and the Special Ones » associe parfaitement l’éducation et le divertissement » a dit le principal intéressé. Le programme, disponible au Portugal au commencement, pourrait se généraliser à d’autres pays d’Europe. Et qui sait si les « méchants » que José Mourinho va devoir écarter ne s’appelleront-ils pas, à l’avenir, Pep Guardiola, Rafael Benitez ou autre Arsene Wenger ? Car en définitive, ce sont eux les vrais rivaux du Special One…

Découvrez la bande-annonce du dessin animé


Mourinho et les "Special Ones" par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.