City: David Silva négocie un incroyable salaire…

10 janvier 2012 à 12:33 par Palissarde

0
David Silva - @Iconsport

David Silva - @Iconsport

Manchester City semble avoir trouvé la technique pour calmer les ardeurs du FC Barcelone et du Real Madrid, motivés par un transfert éventuel de la star des Citizens, David Silva, dans les mois voire les années à venir. Et avec City, la stratégie est bien souvent la même pour blinder ses joueurs: proposer un salaire mirobolant sur lequel personne ne peut surenchérir. Selon The Sun, le deuxième club de Manchester serait donc prêt à prolonger le contrat de son joueur (signé jusqu’en 2014) pour deux années supplémentaires moyennant un salaire incroyable de… 240 000 euros par semaine, soit 12,4 millions d’euros par an.

David Silva pourrait bientôt gagner 240 000 euros par semaine à Manchester City !

A ce tarif là, évidemment, on atteint des sommets. David Silva grimperait, d’un coup d’un seul, dans le Top 5 des joueurs de football les mieux payés de la planète. A 26 ans, le joueur n’a pourtant pas de soucis à se faire d’un point de vue financier depuis son transfert en Angleterre, durant l’été 2010, moyennant à l’époque plus de 25 millions d’euros d’indemnité. David Silva est actuellement payé 180 000 euros par semaine, soit tout de même déjà pas loin de 10 millions d’euros l’année.

Manchester City veut calmer le FC Barcelone et le Real Madrid avec David Silva

Visiblement, une telle rémunération n’est donc pas suffisante pour assurer son avenir à Manchester City et calmer les clubs éventuellement intéressés. Les cheikhs d’Abu Dhabi, propriétaires du club, auraient donc décidé de faire de Silva leur joueur le mieux payé du club, devant la recrue de l’été dernier, Sergio Aguero, et Yaya Touré. L’augmentation de salaire serait même déjà budgetté par la direction. Décidément, on n’a pas fini de parler des millions de Manchester City…

Les voitures de Wayne et Coleen Rooney : Ford Ka





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑