Comme Cristiano Ronaldo, Nadal lance son jeu Facebook avant Djokovic

Posté le 3 juillet 2011 par

x0

Nadal sur Facebook

Nadal sur Facebook

On savait la technique régulièrement employée par le maître des sportifs sur Facebook, Cristiano Ronaldo et ses 30 millions de fans. Rafael Nadal s’est surement inspiré du boss des réseaux sociaux avant la finale de Wimbledon 2011, ce dimanche, pour animer sa communauté tout de même constituée de quelques 7,4M de fans (deuxième tennisman le plus suivi de la planète derrière Roger Federer et ses plus de 8M de fans).

Devinez le nombre de jeux de Nadal-Djokovic à Wimbledon 2011 sur Facebook

La mission proposée aux supporters est simple: deviner le nombre de jeux du grand match de cet après-midi face au Serbe Novak Djokovic. Les vainqueurs sont susceptibles de gagner un tee-shirt, une raquette et une casquette dédicacée. Pour participer, direction, donc, la page Facebook de Rafa.

Cristiano Ronaldo, lui, faisait deviner le nombre de buts de ses matches

On se souvient que Cristiano Ronaldo, lui, faisait gagner les montres Time Force de son sponsors, il y a encore quelques mois, en faisant, par exemple, deviner le nombre de buts que la star du Real Madrid allait marquer dans la double confrontation de Ligue des Champions contre l’OL. Sur Facebook, les sportifs se transformeraient-ils en animateur de (grosse) communauté ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.