Comme Gignac, ils ont été cambriolés pendant un PSG-OM

Posté le 4 mars 2014 par

x0

André Pierre Gignac, OM - @Facebook OM

André Pierre Gignac, OM – @Facebook OM

L’inconvénient d’être footballeur professionnel c’est d’avoir un planning connu de tout le monde. En agissant ce dimanche dans la villa de l’attaquant de l’OM, André-Pierre Gignac les cambrioleurs se doutaient de l’absence du maître des lieux. Et pour cause, il était au Parc des Princes, en train de jouer face au PSG.

Gignac victime d’un cambriolage pendant PSG-OM

La mésaventure de Gignac n’est pas une première. Le phénomène est malheureusement fréquent même pour André-Pierre Gignac déjà victime d’un cambriolage en août 2010, cinq jours avant qu’il ne quitte définitivement Toulouse pour s’engager officiellement avec l’OM. Et les Clasico ont parfois servi de prétexte aux voleurs avant même l’épisode de dimanche.

Hoarau déjà avant APG

En fin d’année 2012 notamment. Ce 31 octobre, tandis que le PSG écartait l’OM de la coupe de la Ligue, l’attaquant Guillaume Hoarau fut victime d’un cambriolage à son domicile de l’époque, à Saint-Nom-la-Bretèche dans les Yvelines. Ce jour-là, les voleurs ont fait main basse sur un important butin principalement composé de bijoux.

Cayzac victime de supporters de l’OM ?

Trois ans plus tôt, presque jour pour jour, la même mésaventure frappait le président parisien d’alors, Alain Cayzac. Lui aussi a été l’innocente victime de voleurs venus opérer dans sa demeure un jour de Clasico mais les auteurs, n’ignorant manifestement pas l’identité de leur cible, avaient signé leur forfait en taguant sur les murs le message : « Allez l’OM » !

Découvrez, à ce sujet, notre carte de France des footballeurs victimes de cambriolages, réalisés en janvier 2011.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.