Coupe du monde de rugby: Un bookmaker rembourse les Gallois !

Posté le 18 octobre 2011 par

x0

France-Galles, Coupe du monde de rugby 2011 @Icon Sport

France-Galles, Coupe du monde 2011 de rugby @Icon Sport

Paddy Power est un bookmaker plutôt sympathique avec ses parieurs. Ou tout du moins l’est-il quand il s’agit de s’offrir un bon coup de pub avec la désormais célèbre demi-finale de la Coupe du monde de rugby perdue par le Pays-de-Galles, samedi, contre le XV de France (9 à 8). Le site de pari a ainsi remboursé toutes les mises de ses clients qui avaient placé leur argent sur les Diables Rouges pour ce match. Au total, le « don » atteint tout de même la somme rondelette de 200 000 livres, soit environ 228 000 euros.

Coupe du monde de rugby: Paddy Power rembourse 228 000 euros

C’est sur Twitter que Paddy Power a d’ailleurs décidé d’expliquer son geste:  » On a décidé de rembourser toutes les sommes misées sur une victoire du pays de Galles, peut-on lire sur le fil officiel. Une décision juste, contrairement à celle dont a écopé Warburton. Avec lui, le Pays de Galles aurait gagné. » Voilà au moins qui a le mérite d’être clair. L’opérateur en ligne n’a pas du tout apprécié la décision de l’arbitre de la rencontre, M.Rolland, qui a expulsé le capitaine gallois dès la première mi-temps de la rencontre. Ou tout du moins, là encore, se range-t-il dans le camp de ceux qui n’ont pas aimé le geste.

France-Pays de Galles à la Coupe du monde de rugby, le coup de pub de Paddy Power

Pour rappel, les sites de paris sportifs donnaient, presque à l’unanimité le Pays de Galles vainqueur contre le XV de France, samedi soir. Pour ce qui est de Paddy Power, que ceux qui s’inquiéteraient des finances de l’opérateur en ligne se rassurent, si la plateforme avait dû payer à ses parieurs les mises portées sur une finale de la Coupe du monde de rugby avec les Gallois, cela aurait pu leur coûter beaucoup plus cher…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.