Coupe du monde rugby 2011: France-All Blacks sur écran géant

Posté le 19 octobre 2011 par

x0

Equipe de France à la Coupe du monde de rugby 2011 - @Iconsport

Equipe de France à la Coupe du monde de rugby 2011 - @Iconsport


La période automnale ne s’y prête pas trop mais l’événement vaudra le déplacement pour toues les Franciliens qui voudront suivre, ce dimanche matin à partir de 10 heures, l’affiche France-All Blacks en finale de la Coupe du monde 2011 de rugby. Pour l’occasion, en effet, le Stade de France ouvrira ses portes aux spectateurs afin qu’ils puissent suivre la rencontre sur un écran géant HD.

Le Stade de France ouvre ses portes pour France-All Blacks en finale de la Coupe du monde de rugby 2011

Des animations seront aussi proposées au public et des drapeaux seront donnés pour afficher son soutient au XV de France de Marc Lièvremont, même à des milliers de kilomètres d’Aukland. L’entrée sera gratuite. Rappelons que la France dispute ce dimanche matin (10 heures), la finale de la Coupe du monde de rugby après avoir brillamment écarté l’Angleterre en quart-de-finale puis plus péniblement le Pays-de-Galles en demi-finale.

France-All Blacks sera également à suivre en direct sur TF1

Les Bleus affronteront les redoutables All-Blacks sur leur propre terrain de jeu. Ces mêmes Néo-Zélandais qui les avaient facilement battus (37-17) le 24 septembre dernier. La finale, sous forme de revanche pour la France, sera diffusée en direct et en streaming sur TF1 et TF1.fr qui détient l’exclusivité des droits de la compétition.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.