Coupe du monde rugby 2011: L’énorme audience d’Internet !

Posté le 21 octobre 2011 par

x1

La Coupe du monde de rugby 2011

La Coupe du monde de rugby 2011

La Coupe du monde de rugby 2011 a de quoi faire rêver Sportune… Le site officiel de la compétition, rugbyworldcup.com, enregistre des records de fréquentation depuis le début du Mondial. 120 millions de pages vues y ont été générées par les internautes, selon les organisateurs, l’International Rugby Board, avec plus de 5 millions de vidéos lues. Des chiffres plus que conséquents, arrêtées au 20 octobre, à 72 heures de la grande finale France – All Blacks. Autant dire que les chiffres devraient encore largement progresser dans les prochains jours…

La Coupe du monde de rugby 2011 explose les audiences sur Internet !

L’audience est peut-être encore plus remarquable sur les mobiles. 350 millions de pages vues ont été générées par l’application officielle de la Coupe du monde pour 3 millions de téléchargement. Sur mobile, l’appli a fait fait exploser le nombre de visionnage vidéo à 17 millions ! De quoi faire rêver de nombreux sites Internet… La page facebook de la Rugby Wolrd Cup 2011, enregistre, pour sa part, 1 435 152 fans ce vendredi à 10h40. C’est un peu plus que la popularité de la page officielle du club de football de l’OM, club sportif le plus populaire de France. Très fort ! Malheureusement pour les Français, la page n’est tenu qu’en langue anglaise.

Une réflexion au sujet de « Coupe du monde rugby 2011: L’énorme audience d’Internet ! »

  1. frederic

    superbe match des français la victoire des all blacks contestable au vue de l'arbitrage c est une honte de voir des parties prit a ce niveau car une fois de plus défaite fasse a l arbitrage ça rappel le foot

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.