Cristiano Ronaldo: 40.000€ pour s’offrir son ancienne Porsche

Posté le 3 novembre 2012 par

x0

Depuis qu’il l’a en exposition, son téléphone ne cesse de sonner. Chris Chadwick, concessionnaire automobile de la Mole Valley ne pensait que cette Porsche 997 Carrera cabriolet aurait autant de succès, même en sachant qu’elle a anciennement appartenu à la star du football, Cristiano Ronaldo, qui en avait fait l’acquisition en 2007, alors qu’il jouait à Manchester United.

A vendre Porsche ayant appartenu à Cristiano Ronaldo

Au Surrey Today qui l’a interrogé, Chris Chadwick a dit être certain de la vendre car l’automobile éveille la curiosité des amateurs de cylindrées autant que des fans de football. Même si pour l’instant il n’a reçu que des appels « mais rien qui ne se soit concrétisé« . Serait-ce le prix demandé (37.995 livres soit 40.000 euros) qui refroidirait les acheteurs sachant que l’auto a cinq et 50.000 kilomètres au compteur ? Le concessionnaire se justifie : « Elle vaut ce prix pour ce qu’elle est et non parce qu’elle a appartenu à l’un des meilleurs footballeur au monde. Même si je dois dire qu’il l’a gardé dans un état impeccable. »

La star du Real Madrid l’a laissé dans un parfait état

Voici l'ancienne Porsche de Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo fut le tout premier propriétaire de cette auto qu’il a cédé ensuite à un médecin à son départ pour le Real Madrid en 2009. Lequel médecin s’en sépare à son tour. Et voilà comment Chris Chadwick se retrouve à vendre une ancienne automobile du footballeur le plus cher de la planète. et s’il est des sceptiques pour douter de l’authenticité de son propos, il a en sa possession la carte grise (voir diaporama ci-dessus) du véhicule avec la preuve écrite que la voiture a bien était en la possession de l’international portugais.

Le best of des voitures de Cristiano Ronaldo en vidéo


Cristiano Ronaldo: Le best of de ses voitures… par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.