Cristiano Ronaldo: Après les réseaux sociaux, les smartphones

Posté le 22 février 2012 par

x0

Cristiano Ronaldo au Real Madrid @Icon Sport

Cristiano Ronaldo est une véritable star sur internet. Depuis une semaine, le joueur du Real Madrid a dépassé les 40 millions de fans sur le réseau social Facebook et culmine toujours à plus de 7 millions de followers sur Twitter. Les inconditionnels de CR7 vont être heureux d’apprendre que le Portugais vient de lancer une nouvelle application (smartphone) gratuite qui va permettre de suivre tous ses faits et gestes. Dans celle-ci, le Madrilène est partout : Du fond d’écran en passant par les jeux, les photos, les vidéos et les messages le concernant sur les réseaux sociaux…

Cristiano Ronaldo a demandé les services de Mobile Roadie

Selon les premiers utilisateurs, la nouvelle application de Cristiano Ronaldo est simple à utiliser et possède une interface ludique et agréable. Il faut dire que l’attaquant du Real Madrid a choisi ce qui se fait de mieux en la matière en la personne de Mobile Roadie. Pour rappel, ce développeur s’occupe également des applications officielles des chanteuses Adele et Katy Perry et de l’équipe de basket NBA des Dallas Mavericks. Dans celle lancée par CR7, les réseaux sociaux avec les statuts du Merengue sont à l’honneur, mais pas seulement…

Toutes les applications de Cristiano Ronaldo sont désormais regroupés

Les dernières applications du Madrilène, que Sportune vous avait présenté il y a plusieurs semaines, sont également mises en avant. Cristiano Ronaldo avait lancé début décembre une application freestyle qui consistait à faire des combinaisons de gestes avec CR7, le tout sur un rythme de musique. Peu de temps après, le Portugais avait créé son propre casse brique : Le « Heads Up with Cristiano Ronaldo » qui consistait à se servir du Merengue et de son jeu de tête pour envoyer des ballons de football détruire d’autres ballons de même couleur positionnées au-dessus du joueur. Les fans de Cristiano Ronaldo pourront donc retrouver tous ses jeux sur cette nouvelle application gratuite et disponible sur Mobile Roadie.

 

Cristiano Ronaldo application

Découvrez les voitures de Cristiano Ronaldo : Mercedes coupé Classe C

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.