Cristiano Ronaldo avec Lionel Messi chez Herbalife

Posté le 13 juin 2013 par

x5

Cristiano Ronaldo nouvel ambassadeur de Herbalife.

Cristiano Ronaldo nouvel ambassadeur de Herbalife.

Cristiano Ronaldo rejoint Lionel Messi. C’est une rareté que les deux hommes, rivaux sur les terrains de football et au-delà, s’engagent pour une même marque mais c’est pourtant ce que vient de faire la société Herbalife, spécialisée dans la vente directe de compléments alimentaires, de produits de contrôle de poids et de soins du corps et du visage. Alors que Lionel Messi campait déjà le rôle d’ambassadeur depuis plus de deux ans, la star du Real Madrid vient de l’y rejoindre en s’engageant officiellement pour cinq ans.

Cristiano Ronaldo rejoint Lionel Messi chez Herbalife

En contre partie, Cristiano Ronaldo devra prêter son image à la marque à l’internationale et même est-il prévu qu’il collabore à l’élaboration d’un programme de nutrition personnalisé. Les détails financiers du partenariat n’ont pas été dévoilés mais on devine que le deal est important sachant qu’il faut souvent compter plus d’un million d’euros pour s’associer à la star portugaise.

La star du Real Madrid nouvelle icône de la marque

Pour ses débuts chez Herbalife, Cristiano Ronaldo a participé au tournage d’une publicité dont le making-of circule sur les réseaux de partage. Vêtu d’un tee-shirt vert couleur nature, l’attaquant du Real Madrid finit par boire l’une des boissons de la marque. Forcément avec délectation. Voyez vous même…

5 réflexions au sujet de « Cristiano Ronaldo avec Lionel Messi chez Herbalife »

  1. David

    Bonjour. Je viens de lire votre article et je note une petit soucis de clarification. Messi n’est plus sponsors nutritionnel pour Herbalife, il a été REMPLACE par Ronaldo au mois de juin. Il ne rejoint pas Messi et il y a une différence dans le propos. Néanmoins Messi à été un super ambassadeur pour la marque.
    D’un point de vu extrêmement personnel, je peut faire le constat que ce joueur est régulièrement blessé cette saison alors que Ronaldo caracole avec une machine à but infernale…Merci la gamme H24??

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.