Cristiano Ronaldo, Balotelli… Notre onze des voitures à l’Euro 2012

Posté le 13 juin 2012 par

x1

La Lamborghini Aventador de Cristiano Ronaldo

L’Euro 2012 est parti sur les chapeaux de roues. Tant mieux car aujourd’hui à Sportune, nous avons décidé de dresser le premier onze des voitures à l’Euro 2012 en prenant le soin de respecter les bases d’une équipe de football classique : tactique avec une pointe – la Lamborghini Aventador de Cristiano Ronaldo -, une défense centrale musclée, des ailes rapides et véloces 100% Scuderia Ferrari de Mario Balotelli et Théo Walcott mais aussi un gardien qui marque sa différence.

La Lamborghini de Cristiano Ronaldo en pointe, Balotelli et sa Ferrari à l’aile

Il y a, dans ce onze comme sur les terrains d’Ukraine et de Pologne, plus d’un million d’euros sur la feuille de match. Nous vous en avons déjà présenté certaines, vous en découvrirez d’autres qui ont toutes des raisons d’être dans cette sélection. A vous de nous dire si vous la partagez ou si vous voyez quelqu’un d’autre de cet Euro 2012 qui trouverait sa place au sein de l’équipe. Le hasard de la sélection, a voulu que l’attaque soit 100% portugaise avec en soutien de Cristiano Ronaldo et sa Lamborghini, la McLaren MP4 12-C de son coéquipier Ricardo Costa.

Florent Malouda et sa voiture dans les buts

Mais il y a aussi un joueur français dans notre formation, l’ailier gauche Florent Malouda qui campe le registre du gardien de but. La raison ? Elle est à découvrir dans les pages suivantes de notre dossier. Avec le reste des voitures (et propriétaires) qui composent ce premier onze des voitures à l’Euro 2012 de football.

Voir le onze complet et en détails en pages suivantes

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12Suivant

Une réflexion au sujet de « Cristiano Ronaldo, Balotelli… Notre onze des voitures à l’Euro 2012 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.