Cristiano Ronaldo, Benzema et Le Real Madrid en karting pour Audi

Posté le 19 octobre 2011 par

x0

Cristiano Ronaldo roule pour Audi avec le Real Madrid

Cristiano Ronaldo roule pour Audi avec le Real Madrid

Qu’il est bon, parfois, d’avoir une marque comme Audi parmi ses principaux sponsors, comme le Real Madrid. Le constructeur automobile emmène les stars merengue, Cristiano Ronaldo, Kaka, ou encore Karim Benzema, ce jeudi, sur une piste de karting. Objectif: savoir quel est le footballeur de l’effectif le plus rapide avec un volant en main. Cette compétition un peu particulière pour des footballeurs se passe sur le circuit de Jarama, dans le Nord Madrid. Il s’agit d’une piste longue de 3,404km.

Quand Benzema va défier Cristiano Ronaldo sur une piste de karting pour le sponsor du Real Madrid

Le circuit a accueilli 9 fois le GP d’Espagne jusqu’en 1981, avant d’être jugé trop étroit pour Michael Schumacher, Sebastian Vettel et les stars de la Formule 1. Selon la presse espagnole, cette petite évasion dans le monde automobile est traditionnellement l’une des journées préférées de l’année pour le Real Madrid. C’est l’occasion de libérer de l’adrénaline ailleurs que sur un terrain de football. Pas question, néanmoins, de prendre trop de risque avec la santé des joueurs. Les karts utilisés par Cristiano Ronaldo, Benzema et toute la bande sont donc équipés de protections tout autour de la carrosserie.

Aucun risque de blessure pour les stars du Real Madrid selon Audi

Audi assure que le risque de blessure est réduit à zéro. Voilà qui devrait conforter les assureurs des stars du Real, quand on connait les contrats à plusieurs millions d’euros négociés par toutes ces stars en cas de problème physique. C’est donc parti pour la course des Madrilènes. A noter d’ailleurs qu’Audi a prévu un trophée pour le joueur ayant fait preuve du meilleur pilotage durant cette journée pas banale.

Découvrez ausstoutes les voitures de Cristiano Ronaldo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.