Cristiano Ronaldo: Ce logo qui relance la polémique…

Posté le 18 novembre 2012 par

x1

Parce qu’il s’est présenté à une mise au vert avec un jogging au logo masqué par du ruban adhésif, Cristiano Ronaldo a relancé les rumeurs d’un départ du Real Madrid…

Cristiano Ronaldo et le logo de la discorde

Cristiano Ronaldo bouderait toujours même s’il se ferait moins démonstratif à ce niveau. Contrarié par sa situation contractuelle au Real Madrid, Cristiano Ronaldo voudrait toucher plus d’argent. Ou partir, au PSG par exemple, où son nom revient avec insistance. C’est les bruits qui circulent dans les couloirs de Bernabeu et Ronaldo fait tout pour les entretenir.

Comme Cristiano Ronaldo est boudeur, même un détail prend de l’importance

Tout, même ce détail, au demeurant insignifiant. A l’occasion de la récente mise au vert des madrilènes, avant un match face à Bilbao, Cristiano Ronaldo s’est en effet présenté vêtu d’un jogging de son club sur lequel avait été effacé le logo du club par des bandes adhésives et l’ajout du 7, le numéro fétiche du joueur.

Un logo barré et ressurgit la polémique d’un départ du Real Madrid

Il n’en fallait pas plus pour relancer la polémique d’un départ de CR7, notamment dans la presse espagnole et portugaise. Sauf que la vérité serait ailleurs. Au Real Madrid, en effet, chaque jogging porte le numéro du joueur à qui il sera attribué pour éviter toute confusion. Cristiano Ronaldo aurait simplement oublié de retirer le sien…

Une réflexion au sujet de « Cristiano Ronaldo: Ce logo qui relance la polémique… »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.