Cristiano Ronaldo – Dario Conca : duel de millionnaires en Chine

Posté le 3 août 2011 par

x0

Cet été, Dario Conca a touché le jackpot. Ce mercredi, il devra justifier son salaire face à Cristiano Ronaldo


Le Real Madrid est en tournée en chine et ce mercredi, il affrontera pour l’occasion l’équipe de Guangzhou Evergrande, en match amical. Guangzhou Evergrande, ce nom ne vous dit surement rien et pourtant ce club a-t-il récemment défrayé la chronique en se payant les services de l’Argentin Dario Conca moyennant le salaire astronomique… de 10,5M€/an.

Dario Conca entre Messi et Cristiano Ronaldo au palmarès des footballeurs les plus riches

C’est plus que le double Ballon d’Or, Lionel Messi et à peine moins que l’international portugais Cristiano Ronaldo dont Dario Conca croisera justement la route ce mercredi soir. Face à face, s’opposeront le troisième footballeur le mieux payé au monde et le quatrième. Sauf que tout le monde connaît Cristiano Ronaldo mais personne ne sait que Dario Conca a été élu deux fois meilleur joueur du Brésil en 2009 et 2010. Lui même n’en revenait d’ailleurs toujours pas au moment de signer : « Je n’avais jamais vu autant de zéro« , avait-il dit au Globoesporte.

Le plus dur, pour Dario Conca, sera désormais de justifier son prix. Il en aura l’occasion face au Real Madrid de Cristiano Ronaldo qui devra, pour une fois, partager la vedette avec un illustre inconnu qui a touché le jackpot cet été.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.