Cristiano Ronaldo: Dégustez-le en pizza !

Posté le 6 juillet 2013 par

x1

La pizza à l'effigie de Cristiano Ronaldo.

La pizza à l’effigie de Cristiano Ronaldo.

Comment rendre un produit traditionnellement identique partout, en un objet unique relevant pratiquement de l’art ? Domenico Crolla a la solution. Pour rendre unique ses pizzas, ce restaurateur de Glasgow a eu l’idée de les fabriquer à l’effigie de personnalités de ce monde, de Barack Obama à Rihana en passant par le footballeur du Real Madrid, Cristiano Ronaldo.

Une pizza à l’effigie des stars dont Cristiano Ronaldo

Il faut de une à deux heures environ à Domenico Crolla pour réaliser une pizza sur la base d’une margherita. Tout dépend du modèle car certains sont plus difficiles à exécuter que d’autres alors qu’il faut, à l’artiste-restaurateur, achevée toutes ses pizzas au scalpel pour soigner les détails.

Quand la cuisine se mêle à l’art

« Je voulais montrer que nos pizzas sont fraîches et faites en temps réel sur mesure pour chaque client par des artisans talentueux, avec un large choix de garnitures, explique le chef restaurateur. Cela n’a rien à voir avec du fast-food » tient-il à préciser pour donner de la noblesse à sa pratique. L’histoire ne dit toutefois pas si les stars croquées par Domenico Crolla ont goûté à ladite pizza.

Une réflexion au sujet de « Cristiano Ronaldo: Dégustez-le en pizza ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.