Cristiano Ronaldo doublé par Alexis Sanchez chez Nike ?

Posté le 27 juillet 2011 par

x2

Avec Alexis Sanchez, Nike tient peut-être son nouveau Cristiano Ronaldo

L’attaquant Alexis Sanchez s’est engagé avec le FC Barcelone et c’est une bonne nouvelle, pas que pour les millions de fans blaugrana mais aussi pour la maque Nike qui équipe et le club catalan et son nouveau buteur chilien. Une bonne nouvelle donc car Sanchez décrit comme un joueur talentueux a, selon Nike, le potentiel pour devenir une « bête » de pub dans les années à venir et même déloger la star incontestée de la marque : le Portugais du Real Madrid, Cristiano Ronaldo.

Alexis Sanchez est la star du FC Barcelone, sera-t-il la star de Nike en remplacement de Cristiano Ronaldo ?

C’est Jorge Jaqueih, responsable de la communication de la marque à la virgule qui l’a confessé au détour d’une conférence de presse : « S’il est bon, en une année et peut-être moins, nous pourrions envisager des campagnes de niveau mondial« . De là à supplanter Cristiano Ronaldo au rang de vedette de la marque, il y a un pas que Jaqueih ose franchir sans retenue : « Ils portent (Sanchez et Ronaldo, ndlr), les mêmes chaussures et peut-être que Sanchez va nous prouver qu’il peut en faire des choses exceptionnelles, cela dépendra de son rendement. »

Ce qui n’est plus en revanche plus à douter pour Alexis Sanchez c’est l’attraction de Nike à son égard. La marque à la virgule se félicite ouvertement du choix du joueur d’avoir rejoint le FC Barcelone. « On est sûr de le garder au moins cinq de plus avec nos couleurs » ajoute encore Jorge Jaqueih qui sait qu’il sera plus facile ensuite de négocier qui, selon l’équipementier américain, serait en passe de détrôner LA star du moment et de l’équipementier Nike et des amateurs de foot dans leur majorité.

2 réflexions au sujet de « Cristiano Ronaldo doublé par Alexis Sanchez chez Nike ? »

  1. Litanga

    Constatez donc avec moi, que ces joueurs vedettes de foot Européen sont tout à fait capables d'assurer leur salaire mensuel, la rémunération d'au moins dix ministres de n'importe quel Pays Africain, la RSA exceptée !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.