Cristiano Ronaldo et Benzema joueront aussi en rouge !

Posté le 11 août 2011 par

x0

Les équipementiers osent tout avec les maillots « third » et les versions européennes et même pour Adidas, de faire jouer le Real Madrid de Cristiano Ronaldo et Karim Benzema… en rouge ! Un rouge vif, qui rappelle étrangement le maillot de Liverpool comme le soulignent nos confrères espagnols de AS. Ce maillot sera porté à l’occasion des rencontres extérieures de Ligue des Champions mais aussi pour des rencontres de championnat de Liga.

Cristiano Ronaldo, Benzema et le Real Madrid en rouge en Ligue des champions !

Le noir de la précédente campagne en Ligue des Champions, les Madrilènes le conservent pour les rencontres de championnat à l’extérieur. A domicile, enfin, Cristiano Ronaldo et ses compagnons évolueront dans leurs traditionnelles couleurs blanches avec une nouveauté aussi sur cette tunique, puisque les trois bandes noires de l’équipementier allemand ont été remplacées par une couleur or du plus bel effet.

Iker Casillas, aussi, a changé ses couleurs

Enfin, il est à retenir qu’Iker Casillas aussi a changé ses couleurs. Le gardien et capitaine du Real Madrid a cédé ses couleurs vertes pour un maillot tout jaune. Pour sa seconde tenue, il a préféré, comme ses camarades, s’en tenir à du noir de la tête aux pieds.

Le nouveau maillot third du Real Madrid, saison 2011-2012

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.