Cristiano Ronaldo et Benzema largués par Kaká sur… Google !

Posté le 10 mai 2012 par

x12

Kaka et Cristiano Ronaldo, les 2 joueurs du Real Madrid - @Iconsport

Voila un domaine ou Kaka est meilleur que Ronaldo -- @Iconsport

Comment expliquer que Ricardo Kaká soit plus recherché sur Google que les joueurs les plus prolifiques du Real Madrid cette saison que sont Cristiano Ronaldo et Karim Benzema ? Et oui, le Brésilien grille la politesse au Portugais et au Français sur le site du géant mondial de la recherche internet. Une justification logique à ce phénomène existe, surtout que l’estimation des clics que vient de réaliser le site internetrepublica.com n’est valable que pour le mois dernier. Et au fait qu’en est-il de la popularité des autres joueurs du Real Madrid ? Chiffres…

Kaka a généré 40M de recherche Google, 2 fois plus que Cristiano Ronaldo et 80 fois plus que Benzema

Le possible transfert de Kaká vers le PSG, Chelsea ou encore aux dernières nouvelles (ou plutôt rumeur)… Barcelone agite la toile. Ainsi, en mars dernier, le meneur de jeu a été recherché près de 40 millions de fois sur Google ! C’est tout simplement deux fois plus que Cristiano Ronaldo qui n’en comptabilise « que » 18,4M, ou encore 80 fois plus que Karim Benzema (près de 500 000). Avec Kaka, les rumeurs de transfert changent d’orientation tous les jours. Partira, partira pas ? Le joueur a déclaré il y a peu qu’il souhaitait rester au club bien que José Mourinho ne se soit pas encore exprimer sur le sujet…

Ramos, Marcelo et Casillas dans le Top 5 du Real Madrid

Quant aux autres joueurs du Real Madrid, ils sont, eux aussi, très loin derrière. Sergio Ramos s’accroche quelque peu au wagon des lusophones avec 16,5M de clics. On imagine que cela est dû à son penalty désormais mythique en C1 et qui a généré un véritable buzz sur Twitter notamment. Marcelo et Iker Casillas complètent le Top 5, ils se classent 4e et 5e avec un peu plus de 5M de clics.

Ecrit par @Marcelo6Martins

Découvrez les voitures de Cristiano Ronaldo : Mercedes coupé Classe C

12 réflexions au sujet de « Cristiano Ronaldo et Benzema largués par Kaká sur… Google ! »

  1. amigo

    si les madrilene ne sont pas bete il vont chrcher pourquoi le barca cherche apres lui ,pour moi ce joueur vas s’exploser sachant q’il forme un bon duo avec ozil.
    hala hala madrid.

    Répondre
  2. Pedro

    je ne pense pas car le real a besoin de ces cadres.kaka ,ozil,ronaldo,benzema mais c vrais j’ai entendu parler du contacte de la part du barca.

    Répondre
  3. fabien

    ricardo KAKA a reçu plusieurs offres. il a un certain nombre d’opportunités qui s’ouvrent à lui. Mais il n’est pas prêt à quitter Madrid. il n’a pas encore parlé de son avenir avec José (Mourinho). Mais il a encore trois ans de contrat avec le Real,si le BARCA veux l’enrôler c parceque on a besoins de lui c pas au hasard que un grand club comme barcelone contacte le genie des surface.

    Répondre
  4. Name

    Avec 200 millions de brésiliens n importe quel nouvelle le concernant devient monstrueuse. Si en plus il jouait mieux ce serait facile pour lui de dépasser les plus populaires.

    Répondre
  5. mario espana

    oui c vrais « dalata » j’ai entendu parler que le club barcelonais « BARCA » contacte kaka discretement.j’ai essayer de se raprocher d’un dirigent du barca ,il ma expliquer qu’il a entendu de ca mais c une rumeur ,mais ya pas de fumée sans feu.

    Répondre
  6. dany

    mais je ne pense pas que le real laisse kaka quiter la maison blanche pour jouer au BARCA ,car ca sera l’adverssaire de mourinhou l’année prochaine ,imaginat kaka sexplose a barcelone ,et le resultat c quoi imaginer la suite…..vous la connaissez.

    Répondre
  7. manita

    j’adore ce joueur c un genie du foot ball je ne sais pas si mourinhou la fait expres ou pas ,mais une chose est sure s’il quite le real vers le BARCA je suporte le BARCA.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.