Cristiano Ronaldo et le Portugal c’est 33 000€ la nuit à l’Euro 2012 !

Posté le 30 décembre 2011 par

x0

Cristiano Ronaldo et le Portugal à l'Euro 2012 - @Iconsport

Cristiano Ronaldo - @Iconsport

2011 se termine dans quelques jours, mais, c’est déjà l’heure de se tourner vers 2012. L’année prochaine sera marquée par de grands évènements sportifs et notamment le Championnat d’Europe de football en Ukraine et en Pologne. Pour préparer aux mieux cette compétition ô combien importante pour les joueurs et pour les pays respectifs, les sélectionneurs de chaque nation se sont attelés à chercher les meilleurs hôtels polonais et ukrainiens. Le Portugal n’a d’ailleurs pas fait dans la demi-mesure avec un hôtel à 33 000 euros la nuit ; le prix moyen pour loger l’intégralité de la délégation… Sportune vous fait découvrir cet établissement de grand luxe avant de vous dévoiler prochainement en détails tous les hôtels de l’Euro 2012.

L’Hôtel Remes Sport & Spa de Opalenica attend les Portugais

Pour être encore plus précis, il s’agit même d’un hôtel à 33 174 euros la nuit, le plus cher de toutes les équipes engagées à l’Euro ! Le trois étoiles de Remes Sport & Spa de Opalenica. Les joueurs de la sélection portugaise pourront bénéficier entre autre d’un centre de remise en forme, d’un restaurant et d’une discothèque. Le séjour de la bande à Cristiano Ronaldo devrait se passer remarquablement avec de nombreuses salles de massage et de soins, une baignoire spa, un centre de fitness, un sauna et un bain de vapeur à disposition 24 heures sur 24…

Le Portugal au repos avant d’affronter l’Allemagne et les Pays-Bas

Nul doute qu’avec de telles prestations, Cristiano Ronaldo, Pepe et Coentrao vont pouvoir préparer au mieux l’Euro 2012. Reste maintenant à savoir si les joueurs les mieux logés seront les plus performants sur le terrain. Aux vues du groupe de la mort dans lequel est tombé le Portugal de Cristiano Ronaldo n’annonce pourtant rien de bon…

Découvrez en images l’image l’Hôtel du Portugal à l’Euro 2012:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.