Cristiano Ronaldo et Lionel Messi promus en équipe des Guignols

Posté le 15 décembre 2015 par

x0

En attendant que les marionnettes de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo soient présentées à l'écran, Ibrahimovic était lui cde la première des Guignols de l'Info. - @DR

En attendant que les marionnettes de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo soient présentées à l’écran, Ibrahimovic était lui cde la première des Guignols de l’Info. – @DR

L’aveu est signé d’Yves Le Rolland producteur artistique des Guignols de l’Info, dans le journal L’Equipe de lundi « : Je me demande pourquoi on les avait pas fabriqués avant ». Mieux vaut tard que jamais dit l’adage voilà donc les deux footballeurs les plus en vue de ce début de siècle, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, nouveaux éléments du collectif des Guignols de l’Info.

Cristiano Ronaldo et Lionel Messi parmi les nouvelles marionnettes

Après de longs mois d’attentes et un une nouvelle formule accouchée dans la douleur, les marionnettes les plus célèbres de France ont fait leur rentrée, hier lundi, en cryptée, dans un nouveau décor. Mais sans ses deux nouvelles stars du ballon rond. Seul le désormais incontournable Zlatan Ibrahimovic et ses « Zlatanades » étaient au programme de ce premier rendez-vous.

Leo / CR7 un couple au moins aussi prometteur que Papin / Cantona ?

Lionel Messi, Cristiano Ronaldo ou d’autres nouveaux comme Kim Karadashian, Kanye West ou Cristina Cordula seront intronisés plus tard dans la saison. Avec pas mal d’ambition dans le cas des deux Ballon d’or. « Ronaldo le beau gosse gominé et Messi, le petit un peu court, c’est un couple formidable, dans la lignée de celui que formaient Papin et Cantona il y a vingt ans » fulmine Yves Le Rolland. « Je suis certain que ça va fonctionner à l’écran » annonçait-il avant la première diffusion de la rentrée.

Retour à l’écran mitigé pour les Guignols de l’Info

Le retour des marionnettes des Guignols à l’écran ne s’est toutefois pas déroulé aussi bien que son producteur l’aurait souhaité car hier, les réactions ont été nombreuses sur les réseaux sociaux et le plus souvent négative. Le mieux étant encore d’en juger sur pièce, on vous laisse apprécier cet opus dans le player ci-dessous…

La première des Guignols de l’Info saison 2015-2016


Les Guignols : la première ! – Les Guignols du… par lesguignols

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.