Cristiano Ronaldo et ses chapelets low cost à 6€ !

Posté le 21 juillet 2011 par

x1

Désormais, on peut même s'offrir le chapelet de Cristiano Ronaldo

On a tous vu sur une photo ou sur une autre, le footballeur portugais Cristiano Ronaldo avec un chapelet autour du cou. Croyant, l’attaquant du Real Madrid ne se séparerait jamais de celui offert par sa mère il y a plusieurs années de cela. Si l’histoire est cocasse et que Marca nous la conte ce jeudi, c’est parce que le chapelet en question n’est ni fait d’or ni de diamant.

Les sœurs de Cristiano Ronaldo commercialisent le chapelet

Il est tout en plastique et n’a de valeur que sentimentale et non pas financière. C’est donc sa mère, Dolores Aveiro, qui en avait fait l’acquisition puis l’avait fait bénir un jour de visite au sanctuaire de Fátima. Depuis, Cristiano Ronaldo ne l’a plus quitté et a même donné des idées de business à son propre entourage.

Car voilà en effet disponibles les premiers chapelets gravés d’un CR7, référence aux initiales de l’attaquant du Real Madrid et à son numéro de maillot. Celles qui le commercialisent sont les propres sœurs du joueur. Elles ont même fait appel au plus ancien fabriquant portugais de produits religieux pour créer le premier chapelet CR7 désormais disponible à la vente moyennant 6 euros. Grâce à Cristiano Ronaldo, il n’y a donc pas de petits profits mais des profits… tout court !

Une réflexion au sujet de « Cristiano Ronaldo et ses chapelets low cost à 6€ ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.