Cristiano Ronaldo: Il a « changé la vie » de Michel Telo

Posté le 10 janvier 2012 par

x0

Cristiano Ronaldo @Icon Sport

Cristiano Ronaldo @Icon Sport

On vous en a déjà parlé mais le phénomène est tel que le principal intéressé ce devait de remercier celui qui contribué au lancement de sa carrière. Le chanteur brésilien Michel Telo, devenu célèbre grâce à son titre « Ai se eu tu pego », sera à Madrid ce mercredi 11 avril et il a promis de faire un crochet pour voir la star du Real, Cristiano Ronaldo a qui il doit une fière chandelle. Car c’est en reprenant la chorégraphie du chanteur pour célébrer un but contre Malaga que CR7 a fait le buzz et propagé le titre sur le continent européen.

Michel Telo : « Cristiano Ronaldo a changé ma vie et je tiens à l’en remercier »

Michel Telo en est le premier témoin : « Cristiano Ronaldo a changé ma vie et je tiens à l’en remercier, a-t-il confié au journal brésilien, Correio da Manhã. Depuis qu’il a exécuté la chorégraphie au cours d’un match de foot, tout le monde veut voir la vidéo qui a déjà plus de 110 millions de vues sur Youtube ». Grâce à lui ou Neymar au Brésil, Michel Telo a déjà gagné 14 millions d’euros de son titre selon les récentes estimations de Forbes.

Un visite des stars du Real Madrid s’impose quand on gagné 14M€

Cela vaut bien un crochet à la Ciudad Real Madrid, centre d’entraînement du collectif merengue même si Michel Telo s’attend à être reçu par un Cristiano Ronaldo « timide » avec lequel il espère toutefois effectuer sa célèbre chorégraphie. Michel Telo, 30 ans, sera en Espagne à compter de ce mardi 11 janvier pour faire la promotion de son album en vente dès le mois de février. Il en profitera pour se rendre au Portugal puis effectuer une tournée en Espagne, à partir du mois de mars.

Neymar sur scène avec Michel Telo sur le célèbre titre « Ai se eu te pego »

Neymar chante sur scène avec Michel Telo par Sportune

A lire aussi :
Neymar, Cristiano Ronaldo… Ils ont rendu Michel Telo très riche

Découvrez les accidents les plus coûteux des footeux : Rui Costa, Ferrari 599 GTB

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.