Cristiano Ronaldo: Il s’éclipse en jet privé pour répondre aux médias

Posté le 26 octobre 2012 par

x0

Tandis que ses camarades regagnaient Madrid après la défaite face au Borussia Dortmund en Ligue des champions, Cristiano Ronaldo est parti en jet privé en Italie, répondre aux sollicitations des médias…

Cristiano Ronaldo - @Icon Sport

Cristiano Ronaldo @Icon Sport

Mercredi, le Real Madrid s’est incliné (2-1) face au Borussia Dortmund, en match de Ligue des champions disputé en Allemagne. Et tandis que les joueurs merengue ont regagné, ensemble, la capitale madrilène en avion, Cristiano Ronaldo s’est éclipsé en douce, pour prendre un jet privé en direction de l’Italie.

Après le match face à Dortmund, Cristiano Ronaldo est parti en Italie

Le journal espagnol El Pais, qui relate l’histoire, explique que Cristiano Ronaldo était attendu pour participer à l’enregistrement de l’émission « c’è posta per te » (J’ai un message pour vous) pour le compte du groupe italien Mediaset. Pas sûr que José Mourinho son coach, n’ait vu d’un très bon oeil ce départ précipité de la star du Real Madrid mais Cristiano Ronaldo n’avait pas vraiment le choix car il avait déjà fait annuler le rendez-vous initialement prévu après le Clasico FC Barcelone – Real Madrid.

La star du Real Madrid, vedette d’une émission télévisée

L’émission sera diffusée le 27 novembre prochain à la télé italienne. Personne ne sait de qui sera le message adressé à CR7. Pas plus que n’ont été donnés les chiffres du deal financier passé entre la star portugaise et le groupe de télévision pour s’offrir les services du joueur. Mais l’on devine le cachet surement très élevé…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.