Cristiano Ronaldo investit dans les nouvelles technologies

Posté le 5 décembre 2012 par

x1

Cristiano Ronaldo - @Iconsport

Cristiano Ronaldo – @Icon Sport

En tant que fan assidu des nouvelles technologies, Cristiano Ronaldo se devait d’investire dans cet univers, lui qui compte parmi les footballeurs les mieux rémunérés de la planète avec 34,4 millions d’euros en 2012 entre salaire au Real Madrid, primes et recettes commerciales. Cela vient d’être chose faire ainsi que l’a déclaré CR7 sur sa page Facebook : « L’avenir sera de permettre à tous l’accès aux nouvelles technologies. C’est pourquoi je suis devenu un investisseur ainsi qu’un ambassadeur de Mobitto.com. »

Cristiano Ronaldo est un fan de nouvelles technologies…

Mobitto se veut être une application qui souhaite améliorer les interractions entre les marques et les individus en réalisant toutes sortes d’actions sociales permettant à l’utilisateurs de gagner des points pouvant ensuite être troqués contre des récompenses. C’est encore un peu obscur mais cela avance même si l’application n’est encore qu’en version beta. Je suis vraiment très enthousiaste à l’idée de faire désormais partie de ce projet. « Je suis convaincu que le marché du mobile recèle un énorme potentiel et je suis sûr que Mobitto va exercer une influence décisive sur les interactions entre les marques et les clients dans l’avenir » a déclaré, par communiqué officiel, l’attaquant du Real Madrid suite à cet investissement.

… Alors la star du Real Madrid vient d’investir dans une application

Ce à quoi José Simões, président-directeur général de Mobitto, a renchérit : « Ronaldo est une célébrité mondiale, et la personnalité sportive la plus populaire sur Facebook, comptant plus de 51 million de fans. Il est jeune, moderne et connaît très bien l’informatique, en plus d’être un professionnel talentueux et travailleur qui s’efforce toujours de remporter des victoires. Ces valeurs correspondent parfaitement à l’ADN de Mobitto. » L’application Mobitto sortira début 2013 sur iOS et Android. On ne sait rien en revanche, de l’investissement financier consenti par Cristiano Ronaldo dans cette opération.

Une réflexion au sujet de « Cristiano Ronaldo investit dans les nouvelles technologies »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.