Cristiano Ronaldo lance son appli Iphone Freestyle !

2 décembre 2011 à 12:59 par Palissarde

0
Cristiano Ronaldo sur Iphone

Cristiano Ronaldo sur Iphone

Et voilà une nouvel outil trouvé par Cristiano Ronaldo pour maximiser au mieux son énorme potentiel de popularité dans le monde ! Le joueur du Real Madrid vient de sortir son appui Iphone. Sur Twitter, CR7 en fait la promotion avec la phrase suivante: « Je suis heureux d’annoncer le lancement de Cristiano Ronaldo Freestyle pour Iphone. Un jeu de musique plutôt fun » Le joueur ajoute: « Cristiano Ronaldo Freestyle est une opportunité unique de jouer à travers moi… accompagné d’une playlist musicale incroyable. Les gens du monde entier peuvent apprécier cette application n’importe où. Où qu’ils aillent, je pourrait freestyler avec eux. »

Cristiano Ronaldo sort son appli Iphone, le Cristiano Ronaldo Freestyle

Concrètement, l’appli Iphone Cristiano Ronaldo Freestyle se concentre sur des combinaisons de « tricks » à réaliser avec un ballon (Nike évidemment…), le tout sur un rythme de musique. Les joueurs ont pour mission de peaufiner différents mouvements, inspirés de vrai gestes de foot freestyle. L’appli est d’ores et déjà disponible sur l’AppStore au prix de 2,99$. Elle le sera également le 22 décembre sur Android et pour les tablettes en janvier 2012.

Une appli pour reproduire les meilleurs mouvements de foot freestyle avec CR7

Le concepteur du jeu, Biodroid, une société fondée en 2007 et basée à Lisonne détaille le jeu ainsi: « Cristiano Ronaldo Freestyle rassemble dans un jeu toute l’habileté du joueur et ses mouvements uniques. On y retrouve des centaines de mouvements et de défis à réaliser sur différents spots un peu partout dans le monde. Cristiano Ronaldo Freestyle est le jeu ultime pour tester votre habileté de footballeur au maximum. » Nul doute que l’appui Iphone devrait faire un tabac auprès des nombreux fans de la star du Real Madrid.

Découvrez l’appli Iphone de Cristiano Ronaldo





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑