Cristiano Ronaldo: les coulisses de sa contribution à PES 2012

Posté le 28 octobre 2011 par

x0

Cristiano Ronaldo, le joueur du Real Madrid - @Iconsport

Cristiano Ronaldo @Icon Sport

Entre FIFA et PES, les deux jeux de football virtuel les plus pratiqués au monde, la rentrée est propice à batailler sur le terrain du marketing et chaque titre lutte avec les armes qui sont les siennes. Quand FIFA 12 décline le derby OL-ASSE à sa façon ce vendredi, Konami éditeur de PES 2012 répond avec son meilleur argument : Cristiano Ronaldo, l’homme aux 35 millions de fans sur Facebook.

PES 2012 répond à FIFA 12 avec Cristiano Ronaldo

Pour que ça fonctionne, rien de mieux que de montrer les coulisses de la réalisation, dont la contribution de l’attaquant vedette du Real Madrid à l’édition 2012 de PES. Séance de jonglerie, shooting photos, autographes, paroles et mise en scène : on peut voir que Cristiano Ronaldo n’a pas ménagé sa peine pour aider Konami à résister à la domination de EA Sports et son titre FIFA 12.

L’attaquant du Real Madrid n’a pas ménagé sa peine pour faire la promo de Konami

Avant de nous offrir ce making off pour lequel il dit avoir « pris beaucoup de plaisir » avec ses « amis de Konami », on se souvient de la promo précédente réalisée sous forme d’entretien avec les fans de la communauté PES. L’occasion pour nous d’apprendre que Cristiano Ronaldo jouait, à l’écran comme dans la vraie vie, au poste d’attaquant. D’incroyables confessions qui méritaient au moins une vidéo…

Le making-of de PES 2012 avec Cristiano Ronaldo

Sur le même sujet :
Cristiano Ronaldo se met… « attaquant » sur PES 2012. Waouh !
OL – ASSE: Gourcuff va faire gagner Lyon selon Fifa 12 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.