Cristiano Ronaldo, Messi et leurs maillots à Rivaldo…

Posté le 14 octobre 2012 par

x0

Après le choc FC Barcelone – Real Madrid, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ont eu la même idée d’offrir leurs maillots à Rivaldo pour ses opérations caritatives…

Cristiano Ronaldo – @Icon Sport

Il n’y avait pas qu’en Ligue 1 que le week-end dernier était une journée de Clasico. En Espagne aussi, s’est disputé, dimanche, le choc de la Liga, FC Barcelone – Real Madrid, conclu sur un match nul 2-2 avec des doublés de Cristiano Ronaldo pour les eux et Lionel Messi pour les autres.

Après le Clasico, Cristiano Ronaldo et MEssi ont offert leurs maillots à Rivaldo

Les deux cracks ont aussi fait parler d’eux après les débats car, selon Marca, ils ont offert l’un et l’autre leur maillot du Clasico à une même personne selon les informations données par Marca. Heureux bonhomme me direz-vous car les maillots de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi sont des biens précieux, de surcroît quand il s’agit de la tenue d’un Clasico.

Les tenues des cracks du FC Barcelone et du Real MAdrid serviront à des projets sociaux

Mais il y a plus qu’une simple offrande derrière le geste de la vedette portugaise et de son homologue argentin car celui qui a reçu ces maillots n’est autre que Rivaldo, ex-international brésilien qui a porté les couleurs du FC Barcelone. Rivaldo, 40 ans, joue encore au football mais à son âge, il défend avant tout les intérêts de l’Institut Rivaldo 10 qui mène des projets à vocation sociale, au Brésil d’où est originaire le joueur ainsi qu’en Angola où il joue désormais. Les maillots de Cristiano Ronaldo et Messi devraient servir à recueillir des fonds car les tenues des deux prodiges se négocient parfois à prix d’or surtout pour des opérations caritatives.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.