//taboola

Cristiano Ronaldo-Messi, le match sur les réseaux sociaux chinois !

16 octobre 2011 à 11:30 par Thomas

0

Cristiano Ronaldo et Lionel Messi - @Iconsport

Cristiano Ronaldo et Lionel Messi - @Iconsport


Pour une fois, Lionel Messi est en avance sur son éternel rival, Cristiano Ronaldo, sur le terrain des réseaux sociaux. C’est pourtant vrai en Chine, puisque la star du FC Barcelone a déjà son propre compte personnel sur le réseau Tencent QQ, l’équivalent chez nous du réseau de microbloging, Twitter.

Lionel Messi en avance sur Cristiano Ronaldo, sur les réseaux chinois

Lionel Messi a déjà plus de 13 millions de fans pour le suivre, dans un pays où le potentiel séduction est énorme. D’ailleurs, Cristiano Ronaldo ne veut pas en rester là et ouvrira, demain lundi officiellement, sa propre page personnelle sur le réseau. Rappelons que le footballeur portugais du Real Madrid est le sportif le plus populaire de la planète sur le premier réseau social au monde : Facebook. sur sa page officielle, CR7 a plus de 35 millions de fans ; 10 millions de plus que Lionel Messi.

Le Real Madrid vise également le marché asiatique

Ajoutons également qu’il n’y a pas, à Madrid, que Cristiano Ronaldo pour s’ouvrir aux réseaux chinois. Le Real aussi, ainsi que nous vous l’expliquions dans la semaine car le marché chinois offre un potentiel de 700 millions de fans. Dont une grande majorité acquise à l’un ou l’autre des deux prodiges du foot actuel à savoir CR7 et l’Argentin Lionel Messi.

A lire aussi:
Le Real Madrid s’attaque aux réseaux sociaux chinois

Vous aimerez aussi:  Le PSG étend son partenariat avec Talon Esports


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑