Cristiano Ronaldo, Messi… Peuvent-ils vous rendre millionnaire ?

Posté le 2 octobre 2011 par

x2

Cristiano Ronaldo - @Iconsport

Cristiano Ronaldo @Icon Sport

Alors que l’automne est arrivé, les Espagnols ont acheté, ces derniers jours, les premiers  numéros de chance qui seront tirés au sort à Noël et qui feront de certains heureux de nouveau millionnaires. Ainsi va la Loterie Nationale de Noël, célèbre jeux de hasard du pays auquel participent des millions d’Espagnols chaque année. Mais savez-vous seulement quels sont les numéros les plus demandés par les participants ? La folie du football n’ayant pas de limite, le site cuatro.com explique à quel point des fils d’attente se forment dans les points de vente pour acheter le numéro de chance estampillé « Jose Mourinho », « Josep Guardiola », Lionel Messi ou encore « Cristiano Ronaldo ».

Cristiano Ronaldo et Jose Mourinho peuvent-ils rendre millionnaire ?

Partant du principe que tout ce que touchent ces stars se transforment en or, les Espagnols achètent ainsi le ticket correspondant… à la date de naissance de leur favori. Savez-vous ainsi quel est le numéro de chance de Jose Mourinho ? Il s’agit du 26 163, comprenez par là que son jour de naissance est le 26 janvier 1963. Le principe est le même pour Cristiano Ronaldo flanqué du numéro 05285 (5 février 1985), Lionel Messi avec le 24687 (24 juin 1987), Cesc Fabregas et son 04587, ou encore l’entraîneur Josep Guardiola avec le 18171 (18 janvier 1971).

Les numéroes des dates de naissance de Cristiano Ronaldo et des stars du foot en Espagne s’arrachent pour la loterie de Noël

Les points de vente n’oublient d’ailleurs pas de rappeler à tous leurs client ces célèbres numéros, en les affichant même avec la photo de la star. « Nous avons ce numéro pour la loterie de Noël », peut-on lire sous une image de Jose Mourinho assorti de son fameux 26 163. En revanche, les numéros de la loterie nationale de Noël n’étant composés que de 5 chiffres, sachez que ce petit stratagème ne fonctionnent pas avec les stars nés après le 1er novembre. Pour joueur sur le sélectionneur national, Vicente Del Bosque (né le 23 décembre 1950), les espagnols sont donc obligés de ruser en misant sur la date du titre de champion du monde (11 juillet 2010). Il faut ainsi demander le numéro 11710…

2 réflexions au sujet de « Cristiano Ronaldo, Messi… Peuvent-ils vous rendre millionnaire ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.