Cristiano Ronaldo, Messi… Top 10 des sportifs les plus populaires du web

Posté le 17 août 2011 par

x0

Cristiano Ronaldo star de la popularité sur le web @IconSport


L’attaquant du Real Madrid, Cristiano Ronaldo est le sportif le plus populaire du web sur les réseaux sociaux. Ce n’est pas franchement une révélation mais une confirmation faite grâce au site Famecount qui se charge de calculer la réputation des sportifs sur la base de ses pages Facebook, Twitter et Youtube. Comme l’international portugais est partout et qu’en plus il est suivi par des millions de fans, il est logique qu’il soit sur la plus haute marche du podium de ce Top 10.

Derrière Cristaino Ronaldo, ça bagarre entre Kaka et Messi

Par contre, Famecount donne une meilleure évaluation au Brésilien Kaka qu’à l’Argentin Lionel Messi. Le premier a deux fois moins de fans sur Facebook que le second mais il est présent sur Twitter contrairement au meneur du FC Barcelone qui vient à peine de franchir le pas de Facebook. Famecount, évalue à 54.78% la popularité de Kaka contre 52.87% celle de Lionel Messi sachant que ce pourcentage est calculé sur la base de la personnalité la plus populaire de la planète sur le web : la chanteuse américaine Lady Gaga.

Des basketteurs et un catcheur dans le Top 10 des sportifs les plus populaires du web

Et puisque l’on est aux Etats-Unis, concluons par les trois sportifs du Top 10 qui ne soient pas des footballeurs. Ils viennent tous du pays de l’Oncle Sam et son basketteur… ou catcheur ! Découvrez les dans les pages suivantes de notre Top 10 consacré aux sportifs les plus populaires sur les réseaux sociaux.

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11Suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.