Cristiano Ronaldo, Messi… Voici le 11 le plus cher au monde

Posté le 21 octobre 2012 par

x8

Cristiano Ronaldo - @Icon Sport

Cristiano Ronaldo @Icon Sport

Une équipe à 650 millions d’euros qui ne compte aucun joueur français mais un représentant du PSG : voilà, à découvrir en pages suivantes, ce qu’est l’équipe la plus chère au monde à ce stade de la saison. Articulée dans un schéma en 4-3-3, cette formation a pour principale vedette l’incontournable duo qui domine le football mondial à savoir le stratège du FC Barcelone, Lionel Messi d’un côté et son alter ego du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, de l’autre.

Dans le onze le plus cher du monde il y a le défenseur du PSG, Thiago Silva

Le premier vaut 120 millions d’euros sur le marché des transferts selon le chiffre donné par la plateforme spécialisée, Transfermarkt. Le second vaut 100 millions d’euros mais on sait qu’il a une clause libératoire de 1 milliard d’euros, au Real Madrid. Autour d’eux, il y a le défenseur brésilien du Paris Saint-Germain, thiago Silva, notamment, mais surtout une très large majorité de joueurs espagnols, au nombre de six dans cette équipe la plus chère au monde.

Et les incontournables Cristiano Ronaldo et Messi

S’y trouve aussi un joueur belge qui n’est pas l’ancien lillois, Eden Hazard qui sévit désormais à Chelsea. Ajoutez-y un anglais, en la personne de l’international des Three Lions, Wayne Rooney, et vous avez un onze titulaire en or massif, à découvrir en pages suivantes. Aussi cher à lui seul que l’ensemble des 25 joueurs qui forment le FC Barcelone.

Découvrez en pages suivantes, l’équipe la plus chère du monde ligne par ligne

Pages: 1 2 3 4 5Suivant

8 réflexions au sujet de « Cristiano Ronaldo, Messi… Voici le 11 le plus cher au monde »

  1. Sergi

    Qui mets la valeur de C.Ronaldo à 100 M? Pour tous les autres, on a mit leurs vraies clauses liberatoires. Mettez aussi la vraie clause de C.R.7 à savoir 1 milliard €!! (Tout ça pr faire gagner Messi?? Pathetique…)

    Répondre
  2. Magencio

    @sergi : Il ne s’agit pas de la Claude libératoire,
    mais de la valeur marchande. Soit l’évaluation de plusieurs
    caractéristiques d’un joueur afin de lui estimer un prix.
    Parler sans savoir… Pathétique 🙂

    Répondre
  3. panamera

    tout a fait d’accord avec sergi !!!

    de toute façon en France il n’aime pas cr7..

    cr7 gagne la liga, ramene le portugal en demi final de l’euro, est élu meilleur joueur de la liga, mais non… c’est connu la france ce n’est pas un pays de sport !! regarder en angleterre où manchester chanter des « viva ronaldo,viva ronaldo ».

    il savent reconaitrent le talent…

    Répondre
  4. Fred

    Trop nulle cette equipe!
    Il n’y a que des defenseurs centraux, donc ce n’est pas une equipe. Puis Piqué 40M€ c’est une bonne blague…il vaut meme pas 5M au vu de ses perfs. Vidic, Lescott ont une plus grande valeur…meme Rami.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.