Cristiano Ronaldo, Nani… Les voitures du Portugal à l’Euro 2012

Posté le 27 juin 2012 par

x0

La Lamborghini Aventador de Cristiano Ronaldo

Une place en finale de l’Euro de football 2012 doublée d’un possible ballon d’Or pour Cristiano Ronaldo : les Portugais signeraient bien volontiers pour un tel scénario. Mais gare à ne pas sortir de route face à l’Espagne d’Iniesta et Casillas car l’accident serait fatal aux portugais et peut-être briserait-il les espoirs d’un deuxième Ballon d’or pour le stratège CR7.

Cristiano Ronaldo, Ricardo Costa et Coentrao « fument » le bitume

Pour savoir si les Lusitaniens sont bien équipés, nous avons observé leur garage. Les stars portugaises roulent-elles dans le luxe ? Oui pour Cristiano Ronaldo, son partenaire au Real Madrid, Fabio Coentrao et le défenseur de Valence, Ricardo Costa, qui « fument » le bitume l’un avec sa Lamborghini Aventador dernier cri, l’autre avec sa Ferrari Fiorano à 230.000 euros et le troisième avec sa McLaren MP4-12C au moteur survitaminé.

Meireles et Nani jouent les gros bras au volant

Mais le Portugal conjugue aussi, comme dans toute bonne équipe, la vélocité au volume. Nani et Raul Meireles apportent ce supplément de muscle avec leurs énormes 4×4 respectifs. Notons encore que dans cette équipe du Portugal, l’attaquant de Porto, Varela, roule en Porsche Panemara tout comme l’autre attaquant du Besiktas, Hugo Almeida, tandis que Miguel Lopes, qui défend les couleurs de Porto, possède une Audi R8 intégralement noire. Découvrez en images et en détails, quelques voitures des joueurs portugais présents à l’Euro 2012.

Découvrez les autos des joueurs portugais à l’Euro 2012

Pages: 1 2 3 4 5 6 7Suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.