Cristiano Ronaldo, Neymar et Mourinho: Anzhi veut tous les acheter !

Posté le 7 octobre 2011 par

x2

Cristiano Ronaldo, le joueur du Real Madrid - @Iconsport

Cristiano Ronaldo, le joueur du Real Madrid @Icon Sport

L’Anzhi Makhachkala et son propriétaire milliardaire est de retour ! Sauf que cette fois-ci, le sulfureux Suleyman Kerimov n’est plus seul pour débiter ses rumeurs hallucinantes sur le marché des transferts. Le voilà maintenant suppléé par son nouvel entraîneur, un certain… Roberto Carlos. Le célèbre latéral brésilien vient à peine de s’installer sur le banc russe qu’il lâche sa première bombe dans une interview accordée à l’émission espagnole Punto Pelota. Roberto Carlos y crée l’exploit de placer dans la même déclaration les trois buzz du moment: Cristiano Ronaldo, Neymar et José Mourinho.

L’Anzhi veut acheter Cristiano Ronaldo, Neymar et Mourinho…

Et oui, parce que le Brésilien compte carrément… tous les acheter ! « J’adorerais embaucher Cristiano Ronaldo. J’ai aussi parlé à Neymar, le joueur de Santos. Et si Madrid ou le FC Barcelone échouent pour le recruter, on va tenter notre chance. » Roberto carlos enchaîne: « L’objectif est aussi de faire signer Mourinho, mais pas seulement lui. Nous avons aussi discuté avec beaucoup d’autres coaches d’expérience très connus. Nous voulons faire de Anzhi l’équivalent du Real Madrid ou du FC Barcelone. »

Acheter Cristiano Ronaldo, Neymar et Mourino, ça coûte combien ?

Après avoir défrayé la chronique cet été en faisant de Samuel Eto’o le footballeur le mieux payé au monde, Makhachkala semble parti pour continuer dans son délire. Il n’empêche que cette fois-ci, pour embaucher Neymar, Mourinho et Cristiano Ronaldo, cela risque de coûter vraiment très cher, même pour un milliardaire comme Kerimov. Neymar est actuellement en négociations avec le Barça et le Real pour une indemnité de transfert d’environ 45 millions d’euros. Cristiano Ronaldo aurait refusé cet été un transfert à Manchester City contre 200 millions d’euros (!) et Joe Mourinho émarge actuellement chez les Galactiques à 10 millions d’euros. Ca risque quand même de faire un peu cher… ou pas !

A lire: Samuel Eto’o, le footballeur le mieux payé au monde

2 réflexions au sujet de « Cristiano Ronaldo, Neymar et Mourinho: Anzhi veut tous les acheter ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.