Cristiano Ronaldo, Neymar… Ils ont rendu Michel Telo très riche !

Posté le 6 janvier 2012 par

x0

Neymar

Neymar @Icon Sport

Un phénomène au Brésil, mais pas que… Michel Telo, 30 ans, est la révélation musicale de l’année 2011 avec son titre « Ai se eu te pego » (traduisez « Ah si je te mets la main dessus ») qui serait, selon le magazine économique Forbes, l’un des cartons commerciaux de l’année. Et cela, en grande partie, avec le concours de plusieurs vedettes du sport qui l’ont repris à leur compte en différente occasions.

Cristiano Ronaldo, Neymar, Nadal… Ils ont fait le succès de Michel Telo

Le plus fan, c’est l’attaquant brésilien Neymar qui s’est même offert sur scène, un réveillon sur scène, avec Michel Telo. Son alter-ego portugais, Cristiano Ronaldo a repris la chorégraphie du titre pour célébrer ses buts ; le tennisman espagnol Rafael Nadal dit apprécier le titre au même titre que le basketteur Rudy Fernandez. Bref, les athlètes « kiffent » Michel Telo qu’ils ont du même coup rendu fort riche.

« Ai se eu te pego » numéro 1 dans de nombreux pays

Car selon les chiffres de Forbes, Michel Telo a gagné sur les douze derniers mois, la somme coquette de 18 millions de dollars (14 millions d’euros) soit, à peu de choses près, un an de salaire de Cristiano Ronaldo au Real Madrid. Son titre, « Ai se eu te pego » a été vu presque 100 millions de fois sur le réseau Youtube. Il est en tête des titres les plus téléchargés sur iTunes au Portugal, en Italie, Espagne, Allemagne, Pologne, Argentine, Chili, Colombie et au Pérou mais étrangement, il n’est que deuxième au Brésil derrière la chanteuse Adèle. Dopé par son succès, Michel Telo préparerait, enfin, une version anglaise de son titre.

Neymar chante en duo sur scène avec Michel Telo

Découvrez les voitures de Cristiano Ronaldo : Mercedes coupé Classe C

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.