Cristiano Ronaldo-PES 2013: La jaquette du dernier opus

Posté le 23 août 2012 par

x0

Cristiano Ronaldo - @Iconsport

Cristiano Ronaldo @IconSport


La bataille des jeux vidéos de foot sur console est lancée et va s’intensifier d’ici à la fin septembre et la sortie des deux cadors du secteur : PES pour l’éditeur Konami et FIFA de la société EA Sports. Cette semaine, c’est PES 2013 qui dévoile la jaquette de son tout dernier opus et c’est sans surprise qu’elle met en vedette l’attaquant portugais du Real Madrid, Cristiano Ronaldo.

Cristiano Ronaldo naturellement sur la jaquette de PES 2013

Sans surprise car Cristiano Ronaldo est l’ambassadeur du jeu et cela a même été prolongé l’année dernière. Une association nécessaire pour le best-seller de Konami car dans le même temps, le concurrent FIFA a l’Argentin du FC Barcelone, Lionel Messi pour faire sa promotion. La bataille se joue aussi pour l’affiche et cela compte d’autant plus pour PES que le jeu souffre ces dernières années de la féroce rivalité qui l’oppose à FIFA.

FIFA vs PES : le match monte en pression

Lequel FIFA fut un carton en terme de ventes à sa sortie, la saison dernière. Chaque camp y va donc de ses annonces marketing pour rappeler tout ce que ce nouveau titre a de plus sur l’autre, afin d’inonder le marché du jeu vidéo après la rentrée. Un événement que des millions de joueurs en France et partout dans le monde scrutent avec impatience.

La jaquette de PES 2013 avec Cristiano Ronaldo

Quand PES envisage la signature de Modric au Real

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.