Cristiano Ronaldo plébiscité chez les libertines allemandes

Posté le 27 avril 2012 par

x0

Cristiano Ronaldo @Icon Sport

Cristiano Ronaldo @Icon Sport

Comme cela été fait chez nous en France – elles ont élu Karim Benzema comme footballeur le plus sexy-, 1300 utilisatrices du site de libertinage FirstAffair, en Allemagne, ont été sondées pour savoir quels étaient les footballeurs qu’elles trouvaient les plus sexys de la planète. A 19%, elles ont élu l’attaquant portugais du Real Madrid, Cristiano Ronaldo qu’elles préfèrent à l’Italien de l’AS Rome, Daniele De Rossi (6% des suffrages) et l’attaquant espagnol du FC Barcelone, David Villa, troisième avec 5%.

Cristiano Ronaldo et l’Allemagne plébiscités

Mais ce que les Allemandes aiment le plus, c’est leur équipe nationale qu’elles sont 32,9% à hisser sur la première marche des sélections les plus sexy du prochain Euro 2012. Avec une préférence marquée pour Mario Gomez, Bastian Schweinsteiger et le gardien Manuel Neuer. Les Allemandes s’offrent ainsi leur revanche du précédent Euro 2008 puisqu’elles ont placé l’Espagne de Villa sur la deuxième marche ; la Roja ayant été sollicitée à 17,3%.

Et elle est où l’équipe de France…

L’Italie enfin complète le podium avec 9,8%. L’équipe de France, elle, est larguée. Peut-être parce que nos voisines allemandes l’identifie au meneur de jeu du Bayern Munich, Franck Ribéry. En même temps, les libertines de FirstAffait en France ont classé l’ex-joueur de l’OM dans le Top 10 des Bleus les plus sexy (à voir ci-dessous) !

no images were found

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.